La meilleure nouvelle série de 2022

Voulez-vous en savoir plus ? sur la série plus belle la vie mamcin, suivez le lien, avant de poursuivre votre lecture sur les nouvelles séries 2022.

Everything I Know About Love.

Dolly Alderton a été annoncée comme la voix d’une génération. Et maintenant, ses mémoires à succès, Everything I Know About Love, ont été adaptées en une série télévisée acclamée par la critique et diffusée en continu sur Stan en Australie. 

Par les producteurs de Bridget Jones’ Diary et Love Actually, écrite et créée par Dolly Alderton, et réalisée par China Moo-Young, la série suit la vie de quatre meilleures amies vivant dans une colocation à Camden, à Londres, en 2012.

 

The Staircase.

The Staircase n’est pas toujours facile à regarder, mais elle pourrait bien être la série qui change à jamais le genre du vrai crime.

Créée par Antonio Campos (Martha Marcy May Marlene), la série est basée sur l’une des histoires de vrai crime les plus fascinantes des deux dernières décennies. Il s’agit de l’histoire de la riche chef d’entreprise de Caroline du Nord Kathleen Peterson (jouée par Toni Colette), de sa mort prématurée au bas d’un escalier, puis de l’arrestation et de la condamnation de son mari Michael (Colin Firth), auteur de romans policiers, pour son meurtre.

La série explore tous les scénarios possibles entourant la mort de Kathleen et l’impact qu’elle a eu sur sa famille.

 

Heartstopper.

Si Sex Education et Love, Simon avaient un bébé télé, ce serait Heartstopper de Netflix. 

La série suit Charlie Spring (Joe Locke), 14 ans, qui développe un béguin pour le populaire joueur de rugby Nick (Kit Connor). 

Les deux garçons nouent une amitié qui se transforme rapidement en quelque chose de plus. 

C’est une histoire super douce de passage à l’âge adulte sur les meilleurs amis, les premiers amours et les gros chagrins d’amour. 

 

Shining Girls.

La série Shining Girls d’Apple TV Plus est basée sur le livre à succès du même nom de Lauren Beukes. 

Il s’agit d’un meurtre mystérieux voyageant dans le temps (oui, vous avez bien lu) avec Elisabeth Moss dans le rôle de Kirby Mazrachi, une archiviste de journal, dont les rêves de devenir journaliste sont mis en attente après avoir survécu à une attaque brutale alors qu’elle promenait son chien une nuit. 

Quand une autre femme de la région est assassinée, Kirby travaille avec un journaliste d’investigation de son journal et ensemble, ils tentent de traquer un insaisissable tueur en série qui semble défier les lois normales du temps. 

C’est un thriller intense qui fait mordre les ongles et une étude sur l’impact des traumatismes. 

 

The Midwich Cuckoos. 

The Midwich Cuckoos est un thriller britannique de science-fiction sur une bande d’enfants effrayants. 

Basée sur le livre du même nom, la série se déroule dans une petite ville fictive d’Angleterre. 

Une nuit, il y a une panne d’électricité au cours de laquelle tous les habitants de la ville perdent conscience. Bientôt, toutes les femmes en âge de procréer découvrent qu’elles sont enceintes. 

Lorsque leurs bébés arrivent neuf mois plus tard, il est immédiatement clair qu’il y a quelque chose de différent chez eux. 

 

 

This Is Going To Hurt.

This Is Going To Hurt  est un type de drame médical complètement différent. 

La comédie dramatique grinçante de la BBC, qui est basée sur le mémoire à succès du même nom d’Adam McKay, emmène le public derrière le rideau du très apprécié National Health Service (NHS) britannique. 

Située en 2006 dans un service d’obstétrique et de gynécologie très fréquenté d’un hôpital du NHS, la série suit les médecins juniors Adam (Ben Whishaw) et Shruti Acharya (Ambika Mod) alors qu’ils jonglent avec des patients abusifs, des patrons horribles et des urgences médicales. 

La série montre l’horreur et l’espoir de travailler dans une salle d’accouchement et ne recule pas devant les intrigues les plus confrontantes. 

C’est absolument brutal une minute et drôle à mourir de rire la suivante.