4 conseils pour tirer le meilleur parti d’une consultation astrologique

 

1. Prenez des notes de (ou enregistrez) votre lecture

Mes lectures astrologiques durent au minimum une heure ; certaines, jusqu’à deux heures. Nous couvrons beaucoup d’informations (y compris, mais sans s’y limiter) : la dynamique familiale dans laquelle vous êtes né, les déclencheurs émotionnels, les angles morts psychologiques, les schémas de pensée par défaut, des conseils pour vous aider à naviguer dans les relations et les dates importantes dans le futur à garder à l’esprit. Skype, Zoom et Google Hangouts offrent des capacités d’enregistrement gratuites. Si vous choisissez de faire votre lecture avec moi par téléphone, il y a quelques applications que vous pouvez essayer :

  • Call Recorder (iPhone uniquement)
  • Call Recorder de Boldbeast (Android uniquement)
  • IPadio (iPhone uniquement)

Transcrire une lecture ou même taper des notes à des clients et les envoyer par e-mail, prend beaucoup de temps. C’est la raison pour laquelle je ne propose pas de notes écrites en tant que service supplémentaire ; le tarif pour cela serait équivalent, voire supérieur, à la lecture que vous avez déjà payée. 

 

2. Soyez un participant actif

Un dialogue avec un client est une bien meilleure expérience (pour nous deux) que moi délivrant un monologue. Le but d’une lecture d’astrologie est d’avoir une conversation dont vous êtes le centre, en utilisant votre thème astral de naissance comme guide utile. Par tous les moyens, posez des questions au fur et à mesure que nous avançons. Si je dis quelque chose qui ne résonne pas ou qui est déroutant, dites-le-moi tout de suite. C’est votre temps et votre argent, et notre temps ensemble est censé être éclairant et utile pour vous. Certains ignorants s’attendent à quelque chose ressemblant à de la lecture psychique dans une fête foraine, où vous restez assis pendant que quelqu’un vous raconte votre vie en regardant dans une boule de cristal. Pas tout à fait. Bien qu’un thème astral me procure une image claire du chemin parcouru par mon client et de ce qui l’attend, j’ai parfois besoin qu’il complète certains détails.

 

3. Être ouvert à une évaluation objective

En tant qu’outil de perspicacité, l’astrologie reconnaît nos atouts et nos dons… ainsi que nos angles morts et nos points à améliorer. J’apprécie la compassion et l’empathie. Je prends également mon rôle d’astrologue très au sérieux, ce qui exige que je partage avec sincérité tout ce qui est évident dans la carte. Parfois, il s’agit d’un ego gonflé (Jupiter carré soleil), d’une volatilité émotionnelle (Uranus carré lune) ou d’une agressivité mal gérée et problématique (Mars conjoint au soleil et carré Pluton) qui doit être jugulée.

Cela n’est pas fait pour rabaisser qui que ce soit (j’ai mes propres défis dans ma carte), mais plutôt pour couper au cœur et fournir des conseils utiles sur ce que vous devez maîtriser pour soutenir votre évolution personnelle. Comme tous ceux qui ont eu une lecture avec moi le savent, l’heure et demie (ou plus !) passe très vite. J’ai besoin d’aller droit au but. Si vous n’êtes pas psychologiquement prêt à vous regarder dans un miroir émotionnel et spirituel qui ne laisse rien à l’imagination, je vous recommande d’attendre avant d’obtenir une lecture astrologique.

 

4. Cherchez la clarté, pas les réponses

Je peux (et je le fais) donner des conseils sur la meilleure façon de procéder en fonction du paysage à venir de votre carte. Cependant, vous avez votre libre arbitre. Je n’aime pas me considérer comme un gourou omniscient dont les ordres doivent être suivis. Vous êtes libre de décider pour et par vous-même. S’il vous plaît ! Ma lune en Vierge valorise fortement l’auto-efficacité ! Si je vois qu’Uranus va défier vos planètes personnelles au cours des neuf prochains mois, je vous recommanderai vivement d’embrasser le détachement pendant cette période et de rester flexible puisque les choses vont changer de manière significative. Cette information devrait être suffisante pour éclairer vos choix. Pour étendre votre connaissance sur les thèmes astraux, avez-vous entendu parler du Rashi ou signe lunaire ? Il s’agit d’astrologie indienne issue des Védas. Elle porte sur l’étude du signe lunaire, d’après la position de la lune lors de la naissance, et complète à merveille l’astrologie occidentale qui vous précise votre signe solaire et votre ascendant. Pour en savoir plus, cliquez sur le lien suivant : calcul signe lunaire.